Maladie hypothyroïde et votre mutuelle assurance santé
Qu'est ce que l'hypothyroïde ?
L' hypothyroïde est une insuffisance ou absence de la sécrétion de la thyroïde.
Comment se présente l'hypothyroïde ?
Cette maladie est due à un déséquilibre du système immunitaire qui attaque les cellules de la thyroïdie et réduit alors la production d'hormones. elle est décryptée par une fatigue chronique, diminution du pouls, ralentissement des idées, une constipation et une crainte du froid ...
Solution pour soigner l'hypothyroïde avec votre assurance mutuelle santé.
Afin de soigner au mieux votre hypothyroïde consulter votre médecin généraliste et plus particulièrement des centres de radiologie vous serez pris en charge et rembourse 70 % par la sécurité sociale et les 30 % restant par l’assurance mutuelle santé concernant la consultation pour les médicaments pour le traitement de contusion votre carte santé pharma assurance santé mutuelle vous évitera de faire l’avance financière de vos médicaments à la pharmacie il suffit de présenter sa carte assurance mutuelle santé et le pharmacien se fait rembourser directement par votre assurance mutuelle santé.
Comment obtenir un devis mutuelle assurance santé
Pour obtenir un devis assurance santé , cliquez sur le lien tarificateur devis mutuelle santé ci-dessus. Devis assurance santé immédiat en quelques clics et sans engagement.
Modulez vos niveaux de remboursements de votre mutuelle santé
Avec notre mutuelle assurance santé, vous choisissez vos niveaux de remboursements de votre complémentaire santé, selon vos besoins ou votre problème de santé ou votre budget votre profil, vous avez le choix entre différentes formules d'assurance complémentaire santé : mutuelle célibataire, mutuelle familiale ou mutuelle sénior.
Des remboursements santé pour les dépassements d’honoraires de 100 % a 300 % avec votre contrat assurance santé
Vous modulez vos niveaux de remboursement de 100 % à 300 % sur l’hospitalisation maladie chirurgicale.
Pour les soins de ville exemple : consultation de médecins analyse et imagerie médicale de 100% à 250 % du tarif de convention de la sécurité sociale.
Pour les soins ou prothèses dentaires niveaux de remboursements de 100% a 250 %. Pour le remboursement des frais d’optiques montures, verre et lentilles forfait annuel de 80 € à 250 €.
Prise en charge des remboursements mutuelle santé des médecines douces
Nous remboursons aussi les médecines douces comme l’ostéopathe, étiopathe, pédicure-podologue, chiropracteur, acupuncteur, diététicien diplômé.
Comprendre la Maladie hypothyroïde et votre mutuelle assurance
De Philippe Sourha
Assuranre mutuelle en ligne